• TOWARDS THE SKY

    TOWARDS THE SKY


  • Commentaires

    1
    Alexwa-Shô Profil de Alexwa-Shô
    Samedi 20 Avril 2013 à 20:02

    Elle tue! o.ô

    2
    Original-Natsu Profil de Original-Natsu
    Samedi 20 Avril 2013 à 21:17

    Merci beaucoup :3

    3
    Alexwa-Shô Profil de Alexwa-Shô
    Samedi 20 Avril 2013 à 21:37

    Pas d'quoi

    Sérieux moi j'suis incapable de grapher, j'ai pas la patience -w-

    4
    Original-Natsu Profil de Original-Natsu
    Samedi 20 Avril 2013 à 21:38

    Moi c'est pareil mais pour le dessin. %D

    5
    Alexwa-Shô Profil de Alexwa-Shô
    Samedi 20 Avril 2013 à 21:49

    c) Perso, c'est chaint de dessiner, mais à la fin, tes happy du résultat \o/ *phrasusinutilus*

    6
    Original-Natsu Profil de Original-Natsu
    Samedi 20 Avril 2013 à 21:50

    Ha non, moi j'suis jamais contente, je le regarde et je me dis "Putain, je fais trop de la merde" %D

    7
    Alexwa-Shô Profil de Alexwa-Shô
    Samedi 20 Avril 2013 à 21:57

    haha, j'suis passer par là aussi c) Au moin t'excelle en graph! J'ai commencer a dessiner en quatriéme et j'me la péter devant mes potes, j'était fiére 8) mais maintenant, en les revoyant j'me dit que c'était vraiment moche x3 genre mal proportionner..

    8
    Original-Natsu Profil de Original-Natsu
    Samedi 20 Avril 2013 à 22:01

    exceller.. c'est un bien grand mot, on va dire que je me débrouille %3 Mais merci ! 

    Pareil, en 4ème et j'en ai fais beaucoup depuis la seconde vu que je suis en Art Appliqué, mais bon, c'est pas vraiment le dessin que tu fais pour le plaisir, c'est les persceptives, des appropriations, de etude photographique, bref, c'pas toujours la rigolade. xD

    Owiii les trucs mals proportionnés ! Quand je revois les dessins que je faisais l'an dernier (en cours générale, évidement 8D) mamamia, proportions catastrophiques %D Mais bon c'est cool, je vois que je me suis améliorée %3

    9
    Alexwa-Shô Profil de Alexwa-Shô
    Samedi 20 Avril 2013 à 22:15

    Pour moi c'est un bien grand niveau '-' De nada

    Art appliqué? :o genre pour devenir architecte? ça parait dure o.ô Moi hs.. c'est la cuisine c)

    C'est tout à fais ça  aussi pour moi! 'o' genre j'en est retrouver un

    photo

    Trés mocheuh =x et encore j'crois que c'est un des meilleurs... xd

     

    10
    Original-Natsu Profil de Original-Natsu
    Samedi 20 Avril 2013 à 22:43

    Merci %3

    Pour tout les metiers d'art, architecte, designer, infogrpahiste etc ^^ 

    cuisine, jore pour devenir chef ? 8D

    mdr 8D ça va je trouve, j'suis sûr que je faisais pire %D

     

    11
    Alexwa-Shô Profil de Alexwa-Shô
    Dimanche 21 Avril 2013 à 10:21

    Pas mal! :o moi j'ai trop la flemme pour faire c'que tu fais u___u'

    xd ouai chef mais dans les cantines '-', j'ai déjà fais des stages dedans, c'était trop cool x)) mais bon, faut qu'j'ai bon bac pro pour c'niveau, dure u.u

    Nan pas beau x) genre c'est le cochon dans Raman 1/2 quelle est censée tenir dans ses mains x))

    12
    Original-Natsu Profil de Original-Natsu
    Dimanche 21 Avril 2013 à 10:30

    C'pas une fillière facile, c'est sûr %3

    Haaa je vois 8D Oui, je vois ^^ Courage 8D

    Haaaa, j'avais pas reconnu XD

    13
    Alexwa-Shô Profil de Alexwa-Shô
    Dimanche 21 Avril 2013 à 11:54

    c)))

    haha tu vois même pas reconnue Ranko ettttt... j'sais plus l'nom ;_;

    14
    Original-Natsu Profil de Original-Natsu
    Dimanche 21 Avril 2013 à 13:59
    15
    Faint Profil de Faint
    Mercredi 24 Avril 2013 à 21:14

    *meurt* *rescucite* C'est vachement beau *O* !

    16
    Mercredi 24 Avril 2013 à 21:18

    Oh; merci beaucoup %3

    17
    Faint Profil de Faint
    Mercredi 24 Avril 2013 à 21:19

    C'est avec plaisir ;D (puré c'est quoi ce smiley "%3", j'adore /PAN/)

    18
    Samedi 27 Avril 2013 à 10:47

    tu me fous les boules ewe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :