• PRINCESS. Tutoriel Photoshop - Débutant.

    PRINCESS.  Tutoriel Photoshop - Débutant.

    Tutoriel demandé par Ru' ^^

    Ressouces: Vous trouverez les C4D utilisé entre ces deux pack de C4D: 1er - 2ème

    Le tutoriel !

    PRINCESS.  Tutoriel Photoshop - Débutant.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai 2013 à 17:11

     J'aime pas mon résultat, je trouvais pas de render puis je suis pas faite pour ce style XD 

    2
    Mercredi 1er Mai 2013 à 17:13

    Et bah écoute moi j'trouve ça vraiment pas mal ! *w*

    Juste la typo pas top %3

    3
    Mercredi 1er Mai 2013 à 17:17

    ah bah merci XD

    oui ee maintenant je teste l'autre x'3

    4
    Mercredi 1er Mai 2013 à 17:21

    Yeaaah 8D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :