• LIEBSTER AWARD

    LIEBSTER AWARD

     

    J'ai été tagué par Ruri ! Merci à elle. :3

     • Les règles du jeu :

       1. Poster les règles sur votre blog 
       2. Répondre aux 11 questions posées 
       3. Inventer 11 nouvelles questions
                                                4. Taguer 11 personnes et leur annoncer la nouvelle

     

    Questions de Ru':

    1) Votre planète préféré ?

    Heu ... Vénus ! elle est zolie. :3

    2) Votre glace préférée ?

    Glace à la vanille ! Bien qu'une fois j'en ai goûté une aux schtroumpfs, elle était trop bonne ! *w*

    3) Aujourd'hui c'est la fin du monde, il n'y a plus de nourriture du tout et là miracle tu tombe sur un coffre vieus de 300000 ans contenant un kinder bueno du même âge, le manges-tu ?

    Pas tant que je ne mourrais pas de faim. xD *aime pas*

    4) La couleur de cheveux de votre futur(e) petit(e) ami(e) ?

    Je suis actuellement en couple donc on va dire la coupe de mon petit ami, et c'est brun. voir noir owo %3

    5) En apparance tu aimerais ressembler à quel personnage de manga ?

    Heu .. Chocola ! de Chocola et Vanilla, parce qu'elle est juste trop mimi.

    6) Un possible super pouvoir ? Lequel ?

    Contrôler l'eau ! Ou encore voler *^*

    7) Un nouveau monde s'offre à vous, quel serait votre pokémon de départ ?

    Poussifeuuuu !

    8) Eté ou Hiver ?

    Franchement, en ce moment, été. %D

    9) Une personne que vous admirez :

    Chibisuke-san, graphiste sur DA, c'est juste mon idole. *^* (enfin, du moment 8D)

    10) Vous arrivez dans un monde parallèle, que se passe-t-il ?

    L'argent c'est les chaussettes ! (Bah quoi ? vous connaissez pas JacobJacob ?)

    11) Vous avez la possibilité de réaliser votre rêve contre votre chien, le faite-vous ?

    Bon j'ai un chat mais non !

     

    Je tague: Ruri (8D), Risa, Rika; Ritsu, Na', Suu, Himitsu, Mon Kiwi.

    désolé ça fait pas onze, mais les autres ont déjà été tagué donc ça suffira je pense %3

    Mes questions:

    1) Si vous deviez vous raser la tête pour 1million d'euro, le feriez vous ?

    2) Quelle est votre console de jeu préféré ?

    3) Ordi portable ou ordi fixe ?

    4) Jouez vous à un jeu en ligne ? si oui, lequel ?

    5) Plât le plus détester ?

    6) Vous êtes vous déjà battu ?

    7) Qu'est-ce que vous choissiriez entre une randonné ou une journée sur l'ordi ?

    8) Quel est le dernier rêve dont vous vous souvenez ?

    9) Croyez vous au extra-terrestre ?

    10) Aimez vous les films d'horreur ?

    11) Vous considérez vous comme une personne gentil ?

    ---------------------

    Oui ma dernière question est philosophique 8D.

    Bref bref, bonjour à tous !

    Aujourd'hui, c'est officielement la fin de ma première semaine de vacances, et c'et.. nul. J'ai même pas commencer mes devoirs. ;_; Dix croquis de paysage, c'est .. chiant !Surtout qu'il faut bien rendre compte des textures .. Je vais m'emmerder. =w= M'enfin ! J'étais super heureuse quand j'ai reçu un mail de jolibox, je devrait la recevoir le 16 Mai .. Je suis tellement impatiente. *w*

    Enfin bref ~ Quelque news:

     NATURAL ELEMENT

    NIDALEE

    COLLAB - GIRL WARRIOR

    FULL SMUDGE

    Voilà voilà, j'espère que ça vous plait. ^^

    Pour la ressource, un beau pack de PNG FLEURS est-ce que ça vous plait ? ^^

    Listening: Nothing

    Reading: Nothing

    Watching: Arthur et les minimoys 3

    Playing: Nothing

    Eating: Nothing

    Drinking: Water.

     


  • Commentaires

    1
    Faint Profil de Faint
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:17

    1) Si vous deviez vous raser la tête pour 1million d'euro, le feriez vous ?

    Hum... nan xD ! j'préfère mes cheveux longs et pour un million d'euro... x3

     

    2) Quelle est votre console de jeu préféré ?

    La super ness <3 !

     

    3) Ordi portable ou ordi fixe ?

    Ordi portable (même si les fixes sont plus puissants u_u)

     

    4) Jouez vous à un jeu en ligne ? si oui, lequel ?

    hum... nan x3

     

    5) Plât le plus détester ?

    Le cassoulet

     

    6) Vous êtes vous déjà battu ?

    Oui, je m'en souviendrai toujours x3

     

    7) Qu'est-ce que vous choissiriez entre une randonné ou une journée sur l'ordi ?

    Une journée sur l'ordi *^*

     

    8) Quel est le dernier rêve dont vous vous souvenez ?

    hum... m'en souviens plus, j'crois que y avait un poney arc-en-ciel qui me coursait pour me manger, mais pas sur x3

     

    9) Croyez vous au extra-terrestre ?

    Hum... ça dépent des jours....

     

    10) Aimez vous les films d'horreur ?

    Tant que je peux dormir après, oui !

     

    11) Vous considérez vous comme une personne gentil ?

    Pas tellement >w<

    Je répond juste aux questions, j'ai pas du tout envis de poser des questions à des gens, désolé >w<

    2
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:19

    Je comprend, c'est pas bien grave 8D la 8 et la 9 m'ont bien fait rire xD

    3
    Faint Profil de Faint
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:22

    oui mais ça faisait vachement peur quand j'y repense x3 surtout que j'aime pas les poneys xD !

    4
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:26

    Moi aussi j'ai fais des rêve flippant cette nuit, mais c'était avec des démons, je crois que je regarde trop Charmed xD

    5
    Faint Profil de Faint
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:28

    Ahw ok x3 moi en ce moment mes rêves sont vraiment très zarb, et souvent je me demande d'où sorte tous ces rêves x)

    6
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:29

    Ha j'te rassure, le peu de rêve dont je me souviens sont très tordu moi aussi xD

    et d'où ils sortent, je sais pas ! xD

    7
    Faint Profil de Faint
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:33

    Ouais, enfin mes rêves franchement je m'en passerai de m'en souvenir....une fois avant de m'endormir j'avais lu un manga (shonen) et dans mon rêve c'était devenu un yaoï... surtout un couple que j'aime pas xD !

    8
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:35

    xD Ha mais c'est trop cool ça ! 8D

    9
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:36

    Moi tu m'a pas tagué °^° même si je trouve ce jeu con ça m'aurrait fait plaisir é_è

    Mais c'est pas grave mon pamplemous *va chialer dans son coin*

    10
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:38

    Mais j'ai justement dit plus haut que vu que tu aimais pas ce jeu, je te taguais pas ;_;

    regarde je cite: "Oui ma dernière question est philosophique 8D. Je t'ai pas tagué mon Kiwi, je sais que tu aimes pas ce trucs. :3 <3" mais si tu veux je te tague, je te tague avec plaisir ! <3

    11
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:40

    Oui tague moi! >w<

    Non je disais ça pour les gens que je connait a peine, que j'aime pas ou juste pour es gens que je ne connait pas!

    Mais je serais ravit de répondre au question de mon pamplemous d'amour <3

    12
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:41

    Ohhh d'accord, alors je te tague ! <3

    13
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:42

    Voilà :3

    14
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:46

    Okok mon pamplemous!

     

    1) Si vous deviez vous raser la tête pour 1million d'euro, le feriez vous ?

    Je n'hésiterais même pas!

    2) Quelle est votre console de jeu préféré ?

    La wii!

     

    3) Ordi portable ou ordi fixe ?

    Portable bien sur x) il est tout petit et rose

     

    4) Jouez vous à un jeu en ligne ? si oui, lequel ?

    Non je n'en ai jamais trouver des biens

     

    5) Plât le plus détester ?

    Euh les petit poid °^° et l'avocat

     

    6) Vous êtes vous déjà battu ?

    Oui avec ma meilleure amie (très souvent d'ailleurs)

     

    7) Qu'est-ce que vous choissiriez entre une randonné ou une journée sur l'ordi ?

    Une journée d'ordi bien sur

     

    8) Quel est le dernier rêve dont vous vous souvenez ?

    Je sais pas je me souvient d'aucun rêve depuis je dirais plus de cinq ans

     

    9) Croyez vous au extra-terrestre ?

    Oui bien sur

     

    10) Aimez vous les films d'horreur ?

    Oui j'adore >w<

     

    11) Vous considérez vous comme une personne gentil ?

    Et bien ça dépnt si j'aprécie la personne sinon non

     

    Voili voulou!

    15
    Dimanche 28 Avril 2013 à 21:56

    ontente que tu es participer! :3

    "10) Aimez vous les films d'horreur ?

    Oui j'adore >w<" t'en a de préféré ? Moi c'est The Ring *w*

    16
    Dimanche 28 Avril 2013 à 22:02

    Non je n'en préfère pas spécialement. Mais par contre j'aime aussi beaucoup les films d'angoisse aussi XD

    17
    Dimanche 28 Avril 2013 à 22:04

    Moi les film que je déteste, c'est le gore style Saw et la coline à des yeux, après l'épouvante et l'angoisse, j'aime bien 8D

    18
    Dimanche 28 Avril 2013 à 22:06

    1) Si vous deviez vous raser la tête pour 1million d'euro, le feriez vous ?

    Les cheveux ca repoussent, le million d'euro court pas les rues... Et les perruques ca existe donc très probable si je suis assuré d'avoir mon million.

    2) Quelle est votre console de jeu préféré ?

    La Xbox ! Que je n'ai pas.

    3) Ordi portable ou ordi fixe ?

    Portable :3

    4) Jouez vous à un jeu en ligne ? si oui, lequel ?

    Je jouais.. Jusqu'à ce que mon ordi rende l'âme..

    5) Plât le plus détester ?

    Tout les plats qui contiennent ne serait-ce qu'une trace de poivrons.

    6) Vous êtes vous déjà battu ?

    Que sur tatami. Je me suis promis de ne pas le faire depuis un certain incident u.u

    7) Qu'est-ce que vous choissiriez entre une randonné ou une journée sur l'ordi ?

    Ca dépendrais du temps qu'il fait.

    8) Quel est le dernier rêve dont vous vous souvenez ?

    Ouf.. Je l'aime pas celui la.. Je me reveillais dans mon lit avec un nid de guêpes a coté de ma tête.

    9) Croyez vous au extra-terrestre ?

    On peux pas etre la seule planète on les conditions on été favorables pour que des êtres vivants vivent donc oui. x)

    10) Aimez vous les films d'horreur ?

    Ca passe, en jourée et chez soi x') 

    11) Vous considérez vous comme une personne gentil ?

    Ca depend la personne la personne en face de moi :3

     

    Que de R(i) dans le début de ta liste xD

    19
    Dimanche 28 Avril 2013 à 22:08

    °^° Ritsu tu es fan de Gintama?

    20
    Dimanche 28 Avril 2013 à 22:09

    J'adore  les 55 premiers épisodes! J'ai pas encore pus voir la suite ^^'

    21
    Dimanche 28 Avril 2013 à 22:10

    Ritsu: Ha ! toi aussi tu as remarqué ? 8D

    "La Xbox ! Que je n'ai pas." que je te comprend .. 8D

     

    22
    Dimanche 28 Avril 2013 à 22:11

    Oh une compatriote °^° c'est la quatrième que je rencontre en deux ans! Et bien bienvenue au club :)

    Moi je suis pas une fan je vénère Gintama XD

    23
    Dimanche 28 Avril 2013 à 22:22

    __Oui, ca ma frappé xD

    Qu'elle injustice de pas pouvoir l'avoir et de devoir squatté chez les gens x'D

    __ Je connais une bien plus grande fan de Gintama mais qu'en 2 ans tu as deja du rencontrer x')

    Je vénère aussi Rick riordan et meme s'il n'a aucun rapport, je comprend ta véneration!

    24
    Dimanche 28 Avril 2013 à 22:27

    A oui c'est qui?

    25
    Dimanche 28 Avril 2013 à 22:29

    Mais clair. %3

    26
    Dimanche 28 Avril 2013 à 22:32

    Clariii x)

    27
    Dimanche 28 Avril 2013 à 22:35

    Clariii? Je ne la connait pas...

    28
    Dimanche 28 Avril 2013 à 22:40

    Ah, ben c'est une grande fan de Gintama x')

    29
    Dimanche 28 Avril 2013 à 22:43

    Ah si je vois qui c'est.. Mais en visitant ces blogs j'ai juste remarquer qu'elle aimé K-project et adorait hunter X hunter...

    En faites je crois que je ne lui ai jamais parlé XD

    30
    Dimanche 28 Avril 2013 à 22:44
    31
    Dimanche 28 Avril 2013 à 22:52

    Ah, ben si tu lui demanderais, elle te repondrais direct qu'elle adore Gintama x') (et oui, aussi beaucoup HxH)

    D'ailleurs, Original-Natsu, c'est trop long.. Un surnom s'impose :3

    32
    Dimanche 28 Avril 2013 à 22:56

    Mon vrai pseudo c'est Natsu en fait, je prend OriginalNatsu quand Natsu est pris %3

    Sinon, j'ai comme surtout Suu (oui oui xD), Na', susu aussi tiens ou encore pamplemousse :3

    33
    Dimanche 28 Avril 2013 à 23:09

    Non il n'y a que moi qui peut appeller pamplemous!

    34
    Dimanche 28 Avril 2013 à 23:11

    D'accord mon kiwi :3 <3

    35
    Alexwa-Shô Profil de Alexwa-Shô
    Lundi 29 Avril 2013 à 11:17

    Héhé j'suis taguée x3

    1. Naaan jamais j'pourrais devenir chauve! ;o; (mais pour 1 milliard j'héssiterais x)

    2. Alors je dirais la PS3 et La xBox >x< j'arrive pas a me décider entre les deux x)

    3. J'ai toujours eu des ordis fixe ._.

    4. Joue pas en ligne, pas l'temps x)

    5. Je dirais hum.. j'ai pas un plat en particulier que je déteste mais y a pleins de nourriture que j'aime pas du tout (genre épinards, endive... x))

    6. Non, j'ai jamais eu l'occasion de me battre :O

    7. Je choisirais aucune des deux journées xD I hate la randonné, j'suis trop citadine et une journée sur l'ordi.. pas possible, j'aurais trop mal à la tête 8D

    8. Hum dans mon dernier rêve j'ai révé que j'était enceinte 8DD (x'D c'est pas une blague) la chose que j'veux absolument pas qui m'arrive mais bon x')

    9. Hum je dirais que nous sommes nous même extratérestre 8D puisque la 1ére vie sur terre et du en partie à des particules venue de la galaxie >.<

    10. J'aime pô les films d'horreur, ça me fais trop peur :3 (srx la derniére fois que j'en es vue un j'ai dormie pdt 2 semaines avec la lumiére allumé de ma chambre x'DDD)

    11. Je pense être effectivement une personne gentil x)

    J'ai bcq aimer répondre à tes questions, bonne journée !

     

    36
    Lundi 29 Avril 2013 à 11:30

    Nyah contente que tu es participer ! :3:

    37
    Lundi 29 Avril 2013 à 15:47

    J'avais oublié de rajouter cette nouveauté: http://idealizeduniverse.eklablog.com/full-smudge-a85642022

    ~

    38
    Lundi 29 Avril 2013 à 19:43

    J'ai bien Na' :3 Une Natsu alors x)

    39
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:08

    Puisque tout le monde répond ici alors moi aussi :O !

    1) Si vous deviez vous raser la tête pour 1million d'euro, le feriez vous ?

    Non omg je tiens trop à mes cheveux, c'est mes bébés ;w;.

     

         2) Quelle est votre console de jeu préféré ?

    La Wii même si j'y joue plus %D.

     

         3) Ordi portable ou ordi fixe ?

    Les deux ont leurs avantages... J'sais pas, franchement.

     

         4) Jouez vous à un jeu en ligne ? si oui, lequel ?

    Non o/.

     

         5) Plât le plus détester ?

    Les viandes.

     

         6) Vous êtes vous déjà battu ?

    Oui :33

     

         7) Qu'est-ce que vous choissiriez entre une randonné ou une journée sur l'ordi ?

    Une journée sur l'ordi sans hésiter ! o_o

     

         8) Quel est le dernier rêve dont vous vous souvenez ?

    Je m'en souviens plus ! %D

     

         9) Croyez vous au extra-terrestre ?

    Sous forme de bactérie ou autre oui :3

     

         10) Aimez vous les films d'horreur ?

    NO

     

         11) Vous considérez vous comme une personne gentil ?

    Euh... Ca dépend ! Je peux être très méchante comme je peux être gentille :3

    40
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:18

    Nyah, merci d'avoir répondu Risa :3

    Ritsu: Ha cool :3 oui une natsu %3

    41
    Mardi 30 Avril 2013 à 10:48

    Merci de m'avoir taguée :3 Je t'ai répondu : http://mini-magic-world.eklablog.fr/liebster-award-a83481276 (c'est un peu plus bas).

    42
    Mardi 30 Avril 2013 à 10:54

    Merci d'avoir bien voulu participer :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :